Trouver Ridoir à Cliquet, Outil à Main, Clé à Cliquet dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Clé à cliquet > Clé à cliquet standard avec 72 dents

Clé à cliquet standard avec 72 dents

Informations de base

Modèle:  ATC001

Description du produit

Modèle NO .: ATC001 Procédé: corps forgé chaud Numéro de modèle: Atc001 Finition: Chrome poli avec miroir Spécifications finis: 1/4 ", 3/8", 1/2 "Code HS: 8203200000 Matériau: Acier en alliage Lieu d'origine: Shenzhen (continentale) Taille: Disponible Taille est 1/4 ", 3/8", 1/2 "Couleur: La poignée en caoutchouc peut être changée en une autre couleur que P Origine: Chine Clé à cliquet standard avec 72 dents


Nous sommes dévoués à fournir des outils matériels spéciaux et des accessoires avec le certificat de l'ISO 9001: 2008, le besoin différent du client de la fabrication industrielle est notre force motrice continue d'évoluer vers des outils et des périodes spécialisés;


Nous sommes une solution pour vos besoins particuliers:

1: La forme spéciale, le cliquet ont également une forme spéciale pour évoluer, non seulement pour Hex, les socles carrés, nous pouvons mettre des accessoires spéciaux dans le cliquet et la période;

2 Matériel spécial, acier inoxydable, alliage de titane, espace aluminium etc et période;

3: quantité de Specail, nous pouvons accepter des outils spéciaux quantité de commande de 10 pièces et période;


Maintenant, nos produits sont les suivants:

1: clé à cliquet standard,

2 et période; Clé de rats spéciale selon votre période demandée et période;

3: clé à douille flexible et période;

4: clé à cliquet

5 et période; Outils de réparation d'électrodes

6: Ensembles d'outils et période;

Nos principaux produits, y compris la clé à cliquet spéciale, le tendeur à cliquet personnalisé et les raccords à vis de gréage et lpar; Tendeur DIN 1478, DIN 1479 et OEM & rpar; Etc et période; Dans la clé à cliquet spéciale déposée, nous développons le cliquet avec des charges lourdes & lpar; 1100Nm de charge et de charge; Et grande taille ratchet & lpar; À l'intérieur de la forme hexagonale 50mm & rpar ;, il est largement utilisé dans les machines de construction - cliquet de machines de pavé, cliquet de tracteur, cliquet à conteneur de déchets solides et cliquet de charge G80 G100, etc. Raccorder le cliquet et la clé à cliquet et le sol; hexagon & sol; clé à cliquet de forme spéciale pour la fabrication industrielle besoin personnalisé, il est largement utilisé dans la fabrication de voitures, la chanfrein de tuyauterie, le cliquet de robot robot d'automatisation, le cliquet hydraulique etc. et la période; Dans le domaine du cliquet à cliquet personnalisé, il est différent du cliquet de serrage G80 et G100 pour l'attelage et le buttage de la cargaison, c'est pour l'équipement des machines, comme le pavé, le compacteur à déchets solides, la plate-forme de forage de terrain, la ligne de production d'automatisme, l'accessoire de tracteur, etc. Dans le champ de vis de gréage, y compris le tendeur DIN 1478, le tendeur DIN 1479 et le tendeur OEM, les extrémités forkées de la fourche à lame à lame, le vérin hydraulique, l'engrenage à chaîne, l'arbre, les raccords de tendeur, etc.


Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Groupes de Produits : Clé à cliquet

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Ratchet Turnbuckle, Hand Tool, Ratchet Wrench Suppliers in China

Home > Products > Ratchet Wrench > Standard Ratchet Wrench with 72 Teeth

Standard Ratchet Wrench with 72 Teeth

Basic Info

Model No.:  ATC001

Product Description

Model NO.: ATC001 Process: Hot Forged Body Model Number: Atc001 Finish: Polished Chrome Plated with Mirror Finished Specification: 1/4", 3/8", 1/2" HS Code: 8203200000 Material: Alloy Steel Place of Origin: Shenzhen (Mainland) Size: Available Size Is 1/4", 3/8", 1/2" Color: Rubber Handle Can Be Changed Into Other Color as P Origin: China Standard Ratchet Wrench with 72 teeth


We are devoted to provide special hardware tools and accessory with the certificate of ISO 9001:2008,  Industrial manufacturing customer's different need is our continuous driving force  of evolving into specialty tools.


We are a solution for your special needs:

1: Special shape, ratcheting also have special shape to evolve, not only for  Hex, square sockets, we can put special accessory into the ratcheting.

2 Special material, stainless steel, titanium alloy, space aluminum etc.

3: Specail quantity, we can accept special tools order quantity of 10 pcs.


 Now our products range as following:

1: standard ratchet wrench,  

2. Special ratch wrench according to your requested.

3: Flexible socket wrench.

4: sharp end ratchet wrench

5. Electrodes repair tools

6: Tool sets.

Our main products including special ratchet wrench, custom Ratchet Turnbuckle and rigging screw fittings( turnbuckle DIN 1478, DIN 1479 and OEM) etc. In special ratchet wrench filed, we develop the ratchet with heavy duty(1100Nm working load) and big size ratchet ( inside hexagon shape 50mm), it widely used in construction machinery- paver machinery ratchet, tractor ratchet, solid waste container ratchet and G80 G100 load binder ratchet etc; Fold handle ratchet and square/hexagon/special shape ratchet wrench for industrial manufacturing customized need, it is widely used in car manufacturing, pipe beveling machine, automation robot arm ratchet, hydraulic jack ratchet etc. In custom ratchet turnbuckle field, it is different from G80 and G100 turnbuckle ratchet for cargo lashing and tensioning purpose, it is for the machinery equipment such as paver, solid waste compactor, land oil drilling platform, automation production line, tractor attachment etc. In rigging screw field, including turnbuckle DIN 1478, turnbuckle DIN 1479 and OEM turnbuckle, forged clevis jaw fork ends, hydraulic cylinder pipe, chain gear, shaft, turnbuckle fittings etc.
 

 We sincerely look forward to hearing from your inquiry! 

Contact us if you need more details on Ratchet Wrench. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Hand Tool、Tool. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Ratchet Wrench

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters